Enfant: économiser sur les cours de ski – Blogue LesPAC

Enfant: économiser sur les cours de ski

C’est mardi, j’arrive au boulot à la suite d’un long week-end de trois jours et les anecdotes entre collègues fusent de tous côtés. C’est ainsi que Fabien, papa de deux fillettes, m’a appris l’existence d’un gadget qui lui a permis de réduire le coût des cours de ski !

Au tout début, c’est important d’inscrire l’enfant à un cours de ski. Les enfants ont tendance à écouter davantage les consignes d’un moniteur qualifié plutôt que celles de leurs parents. Par contre, une fois les techniques de base enseignées, il faut s’élancer sur les pentes et pratiquer.  Prolonger les cours devient peut-être moins pertinent.

C’est ici qu’entre en jeu le harnais. Il se porte autour du torse de l’enfant et à la manière d’un attelage, il relie le parent à son jeune skieur.  Alors que l’enfant dévale la pente, c’est le parent qui tient les rênes derrière l’enfant afin qu’il reste en position. Les filles de Fabien, comme tous les enfants, apprennent mieux en observant. Tandis que papa est derrière elles avec le harnais, maman est devant et montre comment faire.

Oui parfois un simple gadget peut faire économiser gros.  On peut trouver le harnais dans la plupart des magasins de ski, d’articles de sport ou surveiller les harnais d’occasion sur LesPAC.

Crédit photo:  Esyski

Diane

Passionnée par les communications et les réseaux sociaux, Diane croque dans la vie à pleines dents, aime les gens et prend son rôle de citoyenne éco-responsable très au sérieux. Dès qu'elle le peut, elle achète local et partage ses valeurs avec un enthousiasme sans égal.

1 Comment

  • Esyski
    14 novembre 2015 15:19

    Bonjour et merci pour ce sympathique commentaire. Je suis français et je suis le concepteur de ce produit que vous pouvez commander sur mon site internet http://www.esyski.com car je suis en mesure de livrer à l’international. Vous pourrez y trouver des photos et des vidéos de démonstration ou même télécharger les notices commerciale et d’utilisation. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne saison de ski. Sébastien.

Les commentaires sont terminés.