Nos idées décoration pour l’Halloween – Blogue LesPAC

Nos idées décoration pour l’Halloween

activites-halloween

Avec l’Halloween qui arrive à grands pas, pourquoi ne pas jouer le jeu et décorer l’intérieur et l’extérieur de votre maison, condo ou appartement pour le plus grand plaisir des petits et des grands? Voici quelques idées déco géniales, faciles à réaliser en solo ou avec les enfants!

Des chapeaux de sorcières suspendus

activites-halloween-illustration-02

Ultra facile à faire. Vous n’avez qu’à vous les procurer dans un magasin à 1 $ et les suspendre avec un fil à pêche ou autre. Si vous décidez de les installer à l’extérieur, pourquoi ne pas y inclure quelques lumières DEL pour un effet wow garanti!

Les sorcières ont établi leur quartier… chez vous!

Tout simplement génial comme idée. Une visite au magasin à 1 $ et le tour est joué! Vos enfants ou vos invités seront charmés!

Un miroir horripilant!

Vraiment rien de plus simple à faire. Utilisez un vieux rouge à lèvres et laissez aller votre créativité pour décorer vos miroirs!

Une citrouille infestée de rats

activites-halloween-illustration-04

Vous l’avez peut-être déjà vue, mais elle vaut la peine d’être encore la vedette cette année. Très facile à faire et super originale.

Une fenêtre joliment décorée

Quelques lumières et un ou deux stencils donneront fière allure à vos fenêtres le soir de l’Halloween, et peut-être même quelques jours avant question d’en profiter au maximum.

Une citrouille qui a du nez!

activites-halloween-illustration-03

Avouez qu’il fallait y penser. La queue de la citrouille donne du « pif » à cette décoration. Une bombe d’aérosol et le tour est joué !

Une toile d’araignée divinement effrayante

activites-halloween-illustration-01

Si vous avez envie de bricoler davantage, ce projet est pour vous. Un ballon gonflable, de la ficelle, de la colle blanche et un peu de dextérité. Une fois sec, on perce le ballon et on y colle des araignées en plastique.

Un centre de table automnal

Rien de plus simple à faire. Une lanterne récupérée ou achetée sur LesPAC, un bocal en verre, un pot Masson, quelques citrouilles miniatures, et hop! Le tour est joué.

Des sacs de bonbons effrayants

Ce n’est pas une décoration d’Halloween à proprement parler, mais l’idée plaira sûrement aux petits montres et vampires qui sonneront à votre porte!

Bonne Halloween!

Leave a Reply